So.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[PRESENTATION] K-M!kaaz

Aller en bas

[PRESENTATION] K-M!kaaz Empty [PRESENTATION] K-M!kaaz

Message  Invité Mar 15 Avr - 21:31

Prénom : Mathieu Arrow Math

Pseudo : K-M!kaaz

Date de naissance : Le 27 Mars 1992

Situation géographique : France Arrow Var Arrow Côte d'Azur Arrow Hyères Les Palmiers

Avez vous une team ? OUI !!! bounce

Si oui, votre team actuel : Les Frag And Rock

Les 3 jeux au quel vous jouez le plus en ce moment : Seulement à CS:S sur l'ordi mais aussi à Devil May Cry 4 et COD4 sur Xbox360 Wink

Vos centre d'intérêt, hobbys, passions, etc ... : Informatique, Musique, Jeux Vidéos, Cinéma, un peu de Shopping de temps en temps, en fait surtout pendant les soldes Razz

Présentez vous en quelque lignes : Sali sala sali salut !!! Hé oui fan des Simpsons Very Happy
Sinon : je viens d'avoir 16 ans, je suis lycéen (en seconde) et je pense m'orienter vers une première STGG. Je ne fais plus de sport : j'ai arrêté le basketball cette année (j'en ai fais 3 ans) et avant ça 4 ans de Qwan Ki Do (ceinture violette 2 ème dan). Question musique j'écoute surtout de l'electro-dance, du rock-punk et un tout pitit peu de rap pour faire plaisir à Akhé Razz Sur CS:S je pense être de niveau LOW ...
Je n'ai plus mes grands parents du côté de mon père et je suis tonton d'un petit neveu de 3 ans et de deux nièces de 6 et 7 ans (enfants de mes deux demi soeurs).

Bon voilà je pense que c'est pas mal Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] K-M!kaaz Empty Re: [PRESENTATION] K-M!kaaz

Message  yamadori Mer 16 Avr - 1:57

yes !!! ^^ bienvenus k-MI très sympa ta nouvelle signature Wink gg
yamadori
yamadori
fondateur
fondateur

Nombre de messages : 213
Age : 46
tag team : :Δ7:.
Date d'inscription : 16/10/2007

https://pwa-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser