So.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

[PRESENTATION] Hashji/Yoplait/Noobinet/Plow/MP4

4 participants

Aller en bas

[PRESENTATION] Hashji/Yoplait/Noobinet/Plow/MP4 Empty [PRESENTATION] Hashji/Yoplait/Noobinet/Plow/MP4

Message  hashji Mar 8 Avr - 19:11

prénom:Guillaume

pseudo:Hashji /Yoplait Very Happy

date de naissance:09 Mars 1991

situation géographique:Tours/Centre 37

avez vous une team? (oui ou non)

si oui, votre team actuel:TB™||

si non, votre dernière team:F&R

les 3 jeux au quel vous jouez le plus en ce moment:Counter Strike 1.6 Very Happy; Counter Strike Source; World of Warcraft

vos centre d'intérêt, hobbys, passions, etc ...:Informatique, Musique , Sport (? xD)



présentez vous en quelque lignes:Moi personne me connais donc je vais faire court...(logik?)
Je m'appel quillaume je suis étudiant en TMD en 2nd au lycée plc à tours (osef XD)j 'ai repiqué ma 4eme (ça aussi osef xD), j'ai 17..je suis au concervatoire de Tours en Saxophone.Je suis passionné d'informatique depuis que js suis tout petit :p.J'écoute des trucs genre Daft punk (ça pu ça n'est ce pas tasmaninounet? Very Happy) et placebo, rammstein, justin timerlake.Autrement un truc qui met la honte, je suis fan des Super picsou Geant et mickey parade , (sans déconner -____-, ça fou la honte XD).Je jou à World of warcraft et Counter Strike 1.6 et Call of Duty 4 etpis tout ce qui est jeu de tir entre autre CSS.
valou.


Dernière édition par hashji le Sam 12 Avr - 18:38, édité 1 fois
hashji
hashji
fondateur
fondateur

Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Hashji/Yoplait/Noobinet/Plow/MP4 Empty Re: [PRESENTATION] Hashji/Yoplait/Noobinet/Plow/MP4

Message  yamadori Mar 8 Avr - 20:49

enfin Rolling Eyes je me demander qui était ce type bizard ^^ lol Wink Razz