So.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

[PRESENTATION] Woodstock eXperience

5 participants

Aller en bas

[PRESENTATION] Woodstock eXperience Empty [PRESENTATION] Woodstock eXperience

Message  Woodstock eXperience Lun 7 Avr - 18:06

prénom: Cyril

pseudo: Woodstock eXperience

date de naissance: 29 mars 1978

situation géographique: Lorraine

avez vous une team? (oui ou non) oui

si oui, votre team actuelle: Frag&rocK

les 3 jeux auxquels vous jouez le plus en ce moment: CSS et... heu... ben c'est tout Very Happy

vos centre d'intérêt, hobbys, passions, etc ...: Je joue de la guitare. J'écoute beaucoup de musique et j'aime aller au cinéma.



présentez vous en quelque lignes: Vous me connaissez tous déjà plus ou moins, mais je vais recommencer. Laughing

Je m'appelle Cyril, j'ai 30 ans, et j'ai un vie plutôt normale. Marié, 1 enfant, une petite fille de 2 ans qui se prénomme Laly (comme dans "Hélène et les Garçons Very Happy). Je suis ouvrier dans la sidérurgie (Arcelor-Mittal) au Luxembourg. Bah oui, j'habite à 1km de la frontière ! On a donc pas un super climat, mais on a de nets avantages financiers et sociaux Laughing Je vie dans une maison à l'orée du bois et la nuit avec un vent favorable on entend "mon" usine ronfler. <Paradoxe>
Comme mon pseudo le stipule, je suis un dingue de musique et notamment celle des années 60/70. Led Zep, Pink Floyd... C'est en fait cette musique qui me fait vibrer et me transmet des émotions que je ne peux expliquer (chair de poule, tristesse, folie...). Mais je suis également un "ancien" Hardos, donc il m'arrive encore de réécouter mes vieux CD de Metallica, Pantera, Slayer, etc... En fait, la musique est ma 2e raison de vivre après ma petite famille.
Je suis de nature super-zen. Rien ne m'ébranle, ça énerve parfois ma femme qui elle est super-speed. Baba-cool Powaaa !


Dernière édition par Woodstock eXperience le Lun 7 Avr - 18:56, édité 1 fois
Woodstock eXperience
Woodstock eXperience
ﮎo.fresh ﮎo.cleaŋ community
ﮎo.fresh ﮎo.cleaŋ community

Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Audun le Tiche (57)
logo Team : [PRESENTATION] Woodstock eXperience Logfriz2
tag team : oO[F&R]Oo
Date d'inscription : 07/04/2008

http://tinyurl.com/2cvtot

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Woodstock eXperience Empty Re: [PRESENTATION] Woodstock eXperience

Message  yamadori Lun 7 Avr - 18:38

du grand art cette présentation ^^ en même temps veinent de toi il nue put en être autrement ^^
yamadori
yamadori
fondateur
fondateur

Nombre de messages : 213
Age : 46
tag team : :Δ7:.
Date d'inscription : 16/10/2007

https://pwa-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Woodstock eXperience Empty Re: [PRESENTATION] Woodstock eXperience

Message  cream Mar 8 Avr - 4:14

"BONJOUR WOODSTOCK"

a la facon AA

Very Happy
cream
cream
fondateur
fondateur

Nombre de messages : 122
tag team : Ҳ B.Λ.B Ҳ
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Woodstock eXperience Empty Re: [PRESENTATION] Woodstock eXperience

Message  hashji Mar 8 Avr - 18:54

Bonjour et Bienvenu dans la GRANDE (hum!) famille des so.com Very Happy.
Je suis très heureux de faire ta connaissance.
hashji
hashji
fondateur
fondateur

Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Woodstock eXperience Empty Re: [PRESENTATION] Woodstock eXperience

Message  tazmanie Mar 8 Avr - 23:09

woodstock c'est qui lui ?? xD

bienvenue et toi petit apprentie de doc gynéco (enfin persoquand on tenten parlé c'est a lui que tu me fai pensé ^^

et wi bienvenue dan sla famille des so com (pas très grande par les membre mais grande par le coeur bon je menflamme mais nous on s'aimeuhh Embarassed )
tazmanie
tazmanie
fondateur
fondateur

Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Woodstock eXperience Empty Re: [PRESENTATION] Woodstock eXperience

Message  Woodstock eXperience Mer 9 Avr - 17:18

Merci, merci pour votre accueil ! Ca fait plaisir ! Very Happy

Comme je l'ai déjà expliqué à HJ, si je ne suis pas venu plus tôt c'est parce que lors de la cession des pwa, je pensais que ce site était tombé dans les oubliettes. C'est en discutant l'autre jour avec Yama, que je suis repassé ici. Voyant qu'il était toujours en activité, il était de mon devoir de retrouver mes bons vieux potos !

Voili voilou !
Woodstock eXperience
Woodstock eXperience
ﮎo.fresh ﮎo.cleaŋ community
ﮎo.fresh ﮎo.cleaŋ community

Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Audun le Tiche (57)
logo Team : [PRESENTATION] Woodstock eXperience Logfriz2
tag team : oO[F&R]Oo
Date d'inscription : 07/04/2008

http://tinyurl.com/2cvtot

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Woodstock eXperience Empty Re: [PRESENTATION] Woodstock eXperience

Message  Invité Ven 11 Avr - 8:17

Bienvenue Woodstock, sinon je crois qu'on a déjà fais connaissance, xD. Bah, un So.com en plus dans cette Belle Famille. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] Woodstock eXperience Empty Re: [PRESENTATION] Woodstock eXperience

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser