So.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Pour devenir un "Blagueur" PGM de css

3 participants

Aller en bas

Pour devenir un "Blagueur" PGM de css Empty Pour devenir un "Blagueur" PGM de css

Message  tazmanie Dim 23 Déc - 15:14

j'ai trouver cette petite video assez drole car il y a quand même des choses assez vraidans ce qu'il fait malgré quelque passage ou l'on vois que c'est rvaimen de la moquerie... a tester pour certaine XD MDR!! geek

http://fr.youtube.com/watch?v=eR-n5_BP1Jc

je n'ai pas trouver l'icone pour mettre la video directement sur le forum... Question Rolling Eyes
tazmanie
tazmanie
fondateur
fondateur

Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour devenir un "Blagueur" PGM de css Empty Re: Pour devenir un "Blagueur" PGM de css

Message  yamadori Dim 23 Déc - 16:51

ui sympa pour certains truc mais je me demande ci il n'as pas un skin invisible ou un truc du style ?? des foies c'est tres gros
gg taz vidéos man bounce
yamadori
yamadori
fondateur
fondateur

Nombre de messages : 213
Age : 46
tag team : :Δ7:.
Date d'inscription : 16/10/2007

https://pwa-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour devenir un "Blagueur" PGM de css Empty Re: Pour devenir un "Blagueur" PGM de css

Message  tazmanie Dim 23 Déc - 18:11

en fait c'est juste que c'est un pote a lui (qui fait jor je ne le voie pas) et qu'il on fait sa pour se déliré

car même s'il a un skin invisble les autre ne le voye pas car il n'est pas installé sur leur pc mais que sur le sien (moi par exemple sur css mon skin gign est habilé en pilote de férrari (c'est pas une blague) mais vous ne le voyez pas car vous n'avez pas de skin ou si vous en avez un autre vs voyez le votre)

moi j'ai pris sa comme un foutage de guel des très bon joueur ou de ceux qui font des tuto css...
tazmanie
tazmanie
fondateur
fondateur

Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour devenir un "Blagueur" PGM de css Empty Re: Pour devenir un "Blagueur" PGM de css

Message  yamadori Dim 23 Déc - 22:23

tazmanie a écrit:en fait c'est juste que c'est un pote a lui (qui fait jor je ne le voie pas) et qu'il on fait sa pour se déliré

car même s'il a un skin invisble les autre ne le voye pas car il n'est pas installé sur leur pc mais que sur le sien (moi par exemple sur css mon skin gign est habilé en pilote de férrari (c'est pas une blague) mais vous ne le voyez pas car vous n'avez pas de skin ou si vous en avez un autre vs voyez le votre)

moi j'ai pris sa comme un foutage de guel des très bon joueur ou de ceux qui font des tuto css...

ui ui je connait les skin j'en ai aussi lol ^^ mais ci il est admin et que c'est sont skin pour triper et bien voila quoi ^^
mais je pensse pas car a 1 ou 2 reprise on a une vue exterieur et on voie les 2 gars lol! afro drunken
yamadori
yamadori
fondateur
fondateur

Nombre de messages : 213
Age : 46
tag team : :Δ7:.
Date d'inscription : 16/10/2007

https://pwa-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour devenir un "Blagueur" PGM de css Empty Re: Pour devenir un "Blagueur" PGM de css

Message  cream Dim 23 Déc - 22:51

Laughing le coup du "coup de pute" et "afkage" .... euh... Embarassed j'ai deja du faire Razz Twisted Evil
cream
cream
fondateur
fondateur

Nombre de messages : 122
tag team : Ҳ B.Λ.B Ҳ
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour devenir un "Blagueur" PGM de css Empty Re: Pour devenir un "Blagueur" PGM de css

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser