So.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

hello

3 participants

Aller en bas

hello Empty hello

Message  yamadori Ven 21 Déc - 0:13

hello les mec ^^ cheers
voila le 1er fofo des PwA !!!! Twisted Evil
bon c'est une phase de teste pour voir ce que l'on veut faire et l'ambiance graphique .....
ne peuvent venir ici que ceux qui on l'adresse du fofo donc il est priver pour l'instant ^^ on peut le garder priver jusqu'à ce que nous ayons une version plus aboutie
mais au moins on a un moyen de communication Wink

après pour toutes l' architecture du fofo et le graphisme fo qu'on voit nos envie car la on peut tout faire !!!!!!! ^^ bounce Wink (on est pas presser ^^)

voila voila inscriver vous et je vous donne les droits ^^ comme ça après on peut gogogogogogo ^^ Very Happy Very Happy Very Happy

bien a vous mes copains ^^
yamadori
yamadori
fondateur
fondateur

Nombre de messages : 213
Age : 46
tag team : :Δ7:.
Date d'inscription : 16/10/2007

https://pwa-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

hello Empty Re: hello

Message  cream Ven 21 Déc - 3:31

yahaaaaaaaaaaaaaaaaa

bon bah ca y est c'est parti. l'aventure commence Very Happy

la team compte donc 4 membres: tazmanie, hashji, yamadori et moi meme. comme yama l'a dit, le forum actuelle est juste une ebauche. mais il va nous etre utile pour communiquer entre nous Wink , ne le communiquez pas aux autres pour le moment svp jusqu'a ce que tout soit reglé Wink

villa villa. je tiens juste a dire une chose: le depart risque d'etre un peu lent, le temps que tout soit en place. pour les wars, on va commencer a regarder ca de pres des que possible...en attendant, continuez sur le rythme actuelle cad faites les wars irc que vous voulez avec qui vous voulez et quand vous voulez. mpiur ma part mes dispo vont etre limité pendant les 2 semaines de "vac" puisque je vais faire du 12h-21h quasi tout les jours ,et ce meme les dimanches, a carrefour.

pour le moment, vous cassez pas trop la tete, jouez , amusez vous Wink.

villa villa, c'etait un premier message fourre tout Laughing.
cream
cream
fondateur
fondateur

Nombre de messages : 122
tag team : Ҳ B.Λ.B Ҳ
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

hello Empty Re: hello

Message  tazmanie Sam 22 Déc - 0:10

YoOp ^^

c'est partie pour l'aventure santa jocolor

c'est un jolie cadeau de nowel que d'avoir une team avec que des poto qui joue pour le même but et pour se déliré (pas trop quand même lol! (bon ba si alors)) Very Happy What a Face

bonne vacance a ceux qui le sont pour les fête (quelque chose me dit qu'il ny a que moi et hasji mouahahahah tongue )

la c'est vrai que c'est war war war war war... geek ^^

c'est ce qu'on aime nous la baston enfin euhhh... virtuelle hein ahh arétez aille non arétez sa fais mal arghh c'était pour rire. ( Suspect )

bisous les gens
tazmanie
tazmanie
fondateur
fondateur

Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

hello Empty Re: hello

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser